Livraisons et retours

En cette période de pénuries et de tensions sur les différentes chaînes d'approvisionnement, il est possible que certains articles aient du retard. Merci de votre indulgence et de votre patience ; en général cela ne dépasse pas 15 jours sur les retards les plus long.

Merci de ne pas téléphoner pour ce type de demande et de privilégier les communications par e-mail.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

La livraison peut aller jusqu’à 30 jours en fonction de la nature de certaines pièces détachées.

Merci de votre patience et de ne pas surcharger la ligne téléphonique qui est réservée au service technique. Un petit mail suffit ; nous répondons à tous les mails dans un délai de 48h. Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à consulter vos spams ou messages indésirables.

La livraison se fait via transporteur DPD Predict, ou pour certains produits DPD Relais Pick Up.

Les objets lourds et/ou volumineux sont livrés par transporteur GEODIS CALBERSON.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Nous demandons au destinataire d'ouvrir et de contrôler le bon état de la marchandise AVANT de signer le bon de livraison en présence du transporteur.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

PAS DE CONTRÔLE PAS DE RÉCLAMATION !

Le Predict de chez DPD ou Chronopost est un mode de livraison vous permettant de DEBALLER ET CONTROLER votre commande AVANT de signer le BL pour pouvoir vérifier de bon état de la marchandise que vous avez commandé. Un carton en bon état ne signifie pas que la marchandise l'est également.

Si le chauffeur ne vous laisse pas le temps de le faire, ne vous laissez pas intimider. La loi exige et vous donne le droit de contrôler votre colis avant de signer le Bon de livraison du chauffeur. S'il refuse, merci de notifier "Marchandise endommagée" sur le Bon de livraison.


Aucun produit

Être déterminé livraison
0,00 € Total

Je commande