En cette période de pénuries et de tensions sur les différentes chaînes d'approvisionnement, il est possible que certains articles aient du retard. Merci de votre indulgence et de votre patience ; en général cela ne dépasse pas 15 jours sur les retards les plus long.
Merci de ne pas téléphoner pour ce type de demande et de privilégier les communications par e-mail.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
La livraison peut aller jusqu’à 30 jours en fonction de la nature de certaines pièces détachées.
Merci de votre patience et de ne pas surcharger la ligne téléphonique qui est réservée au service technique. Un petit mail suffit ; nous répondons à tous les mails dans un délai de 48h. Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à consulter vos spams ou messages indésirables.
La livraison se fait via transporteur DPD Predict, ou pour certains produits DPD Relais Pick Up.
Les objets lourds et/ou volumineux sont livrés par transporteur GEODIS CALBERSON.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Nous demandons au destinataire d'ouvrir et de contrôler le bon état de la marchandise AVANT de signer le bon de livraison en présence du transporteur.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.